Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
C'est mon tout premier
> Nouvelle vie
> Premiers Pas
> Racommodages
ASV ???

Nom: Victoria Newman
Age: 33 ans
Etat: mariée mais seule etc...
Sexe: kikine
Astro: Le gus avec la flèche
Ville: Banlieue Cossue Pourie

Papotons ensemble
Ca papote
> Va falloir se tailler la route (7)
> parano (27)
> Autorutes de la mort (5)
> Les secrétaires c'est mauvais pour la santé. (2)
> montre moi tes seins je te dirai qui tu es. (10)
Ailleurs sur Joueb.com
> zakath-nath : Aperçu du Christmas Special 2024 de Doctor Who
> zakath-nath : Salem's Lot (2024)
> ultraball : 2168-13 à 2168-16 : le résumé
> zakath-nath : From, saison 3
> hlepage1 : Jardiner avec la Lune en 2025
> zakath-nath : We Three Queens
> zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
> zakath-nath : The Navigator's Children

Les monstres de mon couloir



Mardi (10/11/09)

Un petit guatemala

Aujourd'hui Paola avait encore un livre, un autre que celui d'hier ! ETRANGE ETRANGE !
Toujours pas vu Madame Enalie. Paola m'a dit qu'elle était malade.

Paola a dit a son régulier qu'elle était avec un autre. Il l'a même pas tapée... Bref il s'en fou un peu. Mais il l'attend au tournant j'imagine.

Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 11:03 dans la rubrique "Premiers Pas".


Lundi (09/11/09)

Morning Coffee

Or donc après un merveilleux WE passé avec mes trois hommes : Balades, plaine de jeux, petits cafés, sièste, fête d'anniversaire, copine, amour... Me voilà de retour au café !

Donc ce matin tout le monde est venu, Paola, Pépé, Les journalistes, Madame Salvador... Il ne manque plus que Madame Enalie. Des gens avec leur PC ou leur notebook!

A propos de ces gens accro aux connections Wifi. Avez-vous remarqué que le temps passe différemment derrière un PC. Dès que l'on est derrière un ordinateur le temps se distand, il passe à la fois plus vite et plus lentement.

Un client avec un PC pren rarement plus d'un consommation, Il peut resté assis là des heures avec un café et un verre d'eau. Il y a ceux qui reste toute une journée et qui se nourrissent et s'hydrate au fur et à mesure. Un café et un croissant à 10H, un panini et un Coca à 12H et puis un petit morceau de gâteau l'arès-midi. et puis ils s'en vont le ventre plein de pain et de café.

Paola n'avait pas l'ai en forme ce matin. Elle lisait un livre en buvant son macciatto. Elle avait l'air pensive. Ca m'étonne parce qu'elle lit jamais de livre. Elle sort de l'hosto elle s'est fait tirer le bide. Sans doutes qu'elle pensait que sa ie serait plus belle avec un ventre plat. Je sais pas. Mais déjà ses nouveaux seins n'avaient rien changé à sa vie, elle n'était pas plus heureuse avec des nouveau sein qu'avaec ses vieux seins qui pendaient.
Après s'être refait les seins elle avait essayé de quitté son "mari". Et il lui avait dit :" Je t'ai supportée moche pendant toutes ces années et maintenant que tu es mince et belle c'est un autre qui en profite !!" Juste après je crois qu'il lui avait mis une droite dans sa belle figure maquillée.

Je me demande si il va lui mettre le gauche cette fois-ci. Parce qu'elle l'a de nouveau quitté il y deux semaines. Mais il est quand-même allé la conduite à l'hosto et la rechercher. Donc j'imagine qu'ils sont de nouveau ensemble... Enfin c'est compliqué les histoires d'amour et de désamour.

Mon mari est de nuit cette semaine et son granf fiston a passé sa prmière nuit en internat hier soir. J'espère ne pas rester dans sa mémoire comme la maratre qui a déclanché toute cette hitoire d'internat! Il est si intelligeant et si charmant cet enfant ! Esperont que cette petite année lui fera du bien aux normes.

Bises

Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 11:23 dans la rubrique "Premiers Pas".


Jeudi (29/10/09)

CQFD

Bon alors ces derniers temps il ne nous arrive que des tuiles !

Je crois même qu'on pourrait faire le toît d'une cathédrale avec toutes nos tuiles !

Font chier le banquier ! A eux on leur fille des tunes mais pour mn aide régionale moi j'ai reçu une gentille lettre m'informant que la région n'avait plus de sous et que je devais attendre le nouveau budget !

CQFD = C'est Quand-même Formidable Dit !

Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 17:52 dans la rubrique "Premiers Pas".


Samedi (24/10/09)

break

Est- ce vraiment raisonnable de manger un panini croc + ketchup + vinaigrette sans une once de légumes ou quelconques crudités ?

La question évidemment c'est qu'il n'est que 13:38 et que le café est une peu vide et que donc j'ai tout le temps de manger une belle tranche de gâteau en plus. Bon en attendant je bois un café caramel avec mousse de lait topping caramel pendant que je poste ceci.

Bon je vous laisse Madame Enalie attend son sandwiche

Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 14:13 dans la rubrique "Premiers Pas".


Vendredi (23/10/09)

Brève de Café: Madame Enalie

Madame Enalie me fait penser à un plancton. Elle est là, elle est vivante, elle englouti des quantités astronimique de bouffe, on ne sais pas très bien à koi elle sert, mais on sait qu'elle doit bien servire à quelque-chose puisqu'elle est là. Madame Enalie ne raconte que des gna-gna-gna, c'est son fils qui l'a dit. Son fils elle ne le voit plus depuis longtemps. Elle n'a jamais tenu ses petits enfants dans ses bras.

Madame Enalie est là, elle boit un café avec ses amies, elle nous aime bien, elle nous ramène des nouvelles clientes.

Moi je la trouve sympa même que des fois elle donne des conseils pas si bêtes. Elle écoute bien. Elle n'a pas grand-chose à dire d'intéressant mais sa compagnie est agréable. Bref comme elle est anodine et passe partout elle n'a pas beaucoup d'égo. Elle ne se vente jamais, elle n'a jamais de chouettes trucs qui lui arrive. Morne vallée et plate plaine. Pourtant elle a un amoureux. Elle est la veuve d'un salaud qui la trompait devant son nez et qui l'obligeait à cuire des oeuf après lui avoir médiocrement fait son affaire.

Madame Enalie est chouette, moi je l'aime bien cette vieille là. Elle a du chien.

Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 19:33 dans la rubrique "Premiers Pas".


Brèves de café

Paola a quitté son mari ! En fin c'est pas vraiment son mari car il ne l'a jamais épousé, ils n'ont jamais vécu ensemble et il n'a pas non plus reconnu le gosse qu'il lui a fait il y a 8 ans. D'ailleurs cela ne fait pas très longtemps qu'elle a commencé à appeler cet homme son mari. Il y a tout juste quelques mois. Après un épisode vraiment étrange. Paola était tombée amoureuse d'un fleuriste qu'elle avait rencontré chez moi au café. Elle avait aussitôt démarré une double vie épuisante et pris ensuite la décision de quitter son "régulier". Ce dernier réalisant alors qu'il allait perdre sa boniche éternelle, celle qu'il pouvait venir baiser quand il voulait, celle à qui il pouvait demander à toute heure un repas bien cuisiné pour lui et ses amis. Bref le "mari" n'a pas bien accepté la nouvelle et a donné à sa belle quelques gauches, coups de pieds et quelques belles marque sur le visage. Commença alors une poursuite ridicule. L'amant suivit et menacé de mort par des amis peu fréquentables. La belle suivie et épiée, ses moindres faits et gestes rapportés. Paola voguait ainsi d'un homme à l'autre se cachant évitant les coups de l'un et les reproche de l'autre.

Bref après ces temps d'insouciances violents elle décida de mettre fin à son idylle fleurie. Son homme était bien difficile à quitter. L'intimidation et son talent pour le sexe l'avaient finalement convaincue de rester. Mais elle avait posé des conditions: Je veux être ta femme, être à tes côtés que tu reconnaisses ton fils et que tu te promènes avec moi en rue. Paola avait toujours été la deuxième de cet homme du sud. Il était déjà marié et avait des enfants "légitimes".


Donc ils choisirent une datte. Mais voilà l'amant revient à la charge, devient violent défonce les portes pendant la nuit. Les parents de la belle séduits par le fleuriste ne voulaient plus entendre parler du régulier.

Depuis le jour où Paola s'est mise à parler de mariage, elle a appelé le père de son fils " MON MARI".

Mais Paola ne s'est jamais mariée ! Trop de chipots et aucune famille pour assister à ces noces qui devaient se dérouler selon la plus stricte tradition musulmane.

Et aujourd'hui après moult rebondissement digne d'une télé réalité bon marché, Paola, à l'heure du ristretto m'annonce en grande pompe qu'elle a quitté son mari.

Moi à ce moment-là j’avais d’autres choses en tête. Ma TVA, mes chiffres, deux cafés latté à emporter, un sandwich au thon, un grand salvador, deux doubles guatemala, un brownies à emporter et deux chocolats chauds grands à emporter mais à boire à l’intérieur…

Moi je me disais que c’était bien compliqué comme histoire et que la Paola elle aimait sûrement un peu se faire mousser avec toutes ses histoires d’amour pourries. Je me demande combien de temps elle va tenir cette fois. Est-ce qu’il va encore lui faire un cocard, est-ce que le fleuriste va mourir pour son impertinence ?


Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 19:21 dans la rubrique "Premiers Pas".


Lundi (05/10/09)

fini

Il semble que cette année soit la fin de pleins de choses et le début de nouvelles.
Bref, quand il vous arrive un petit accro on s'apperçoit vite qu'il n'y a plus personne autour. Limite c'est flippant. Les dictons et autres lieux communs le disait bien mais j'avais pas bien compris j'usqu'à ce matin. On dirait presque une deuxième candi tellement ya eu d'éléminés au premiers tour.

Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 11:06 dans la rubrique "Premiers Pas".


Lundi (18/05/09)

où j'en suis.

alors révolution totale. Nouveau job: ai ouvert un coffee bar avec une amie. Au revoir la banque. J'ai un nouvel amoureux. Au revoir monsieur doudou it's been an honnor. Et un gsm avec internet duquel je poste péniblement ces quelques mots. Donc avant d'écrire un roman je vais vite porter ceci pour voir si ça marche.

Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 14:38 dans la rubrique "Premiers Pas".


Vendredi (16/05/08)

Pétasse


"Tu devrais faire un voyage en Afrique pour retrouver tes racine"

Voilà ce qu'on te répond quand des angoisses existentielle te prenne le choux. Tout le monde à l'air de trouver cela normal comme réflexion, ça coule de source. Ben voyons cqfd.

L'autre fois j'étais avec une copine qui q de la famille en bretagne (son Papa est breton). Elle venait de se faire larguer et blabla bla... Elle se pose des question sur le sens de ce qu'elle fait.

De manière un peu sadique (oui je sais je suis comme ça, trop vieille pour changer) je lui dit: "Tu devrait faire un retour aux sources en Bretagne pour retrouver tes racines"... Elle a pas compris !!!!

Nan mais faut arrêter hein, j'irai bien en sfari au Kenya kwa, avec une casquette et un gros appareil numérique...

Allé je termine mon petit vin blanc et je vais me coucher...

 

Lire l'article ! (suite de l'article + 3 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 23:42 dans la rubrique "Premiers Pas".


Racommodage II,2

Ho ! Salut les boudins, ça fait un bail dis donc.

Depuis que je vous ai raconté j'ai découvert une nouvelle passion et  un nouveau don: Harmoniser corps et esprit par le biais du massage et de la technique d'accompagnement verbal. En formation depuis quelques mois, ce qui s'annonçait être une activité ludique s'est avérée devenir un parcours initiatique de la vie quotidienne. Pas de chichis, pas de blablas juste des corps nus, des femmes qui pleurent leurs émotions et mes larmes roulantes sur mes joues, mes mains s'emplissant de savoir. S'ouvrir au monde, toucher, libérer et être touchée, être libérée. Dans l'ambiance feutrée d'une salle de massage, des femmes se racontent, s'expérimentent, se livrent, prennent des risques, se jettent à l'eau, ose, s'acceptent, livrent leur haine pour leur corps, acceptent leurs manques, se taisent, écoutent.

Nous sommes là rassemblée par je ne sais quel destin. L'une accepté, l'autre détruite. Une voix modeste nous guide, elle ne semble pas forte la lumière mais elle est présente à chaque égarement. Volutes de lavande et de couleurs qui brûlent, s'évaporent et s'incrustent dans nos peaux. Mains de travailleuse, mains de fée, main de femme.

Mais pourquoi moi sur ce chemin, pourquoi moi avec elles, pourquoi maintenant. Je n’appartiens pas, je ne ressemble pas, je ne reconnais pas, mais je suis là parmi elles et l'amour guide mes pas.

Par mes mains je reçois ce message : Je ne ressemble pas, je ne reconnais pas, je ne suis pas reconnue. Mais je suis ancrée. En vous touchant je vous transmet et par votre corps, immanence et transcendance.

.....



 

Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Ecrit par bonjour1, a 23:34 dans la rubrique "Premiers Pas".


Articles suivants
Sésam
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Je vais lire avec plaisir
Aurore
Wandess
Lili-la-tigresse
Misschococat
Brigetjones30
...
entre mer et maquis
Go !

Mes favoris sont :
Archives
> Avril 2013 : 11 articles
> Mars 2013 : 1 article
> Octobre 2011 : 2 articles
> Septembre 2011 : 6 articles
> Novembre 2009 : 2 articles
> Octobre 2009 : 5 articles
> Mai 2009 : 1 article
> Mai 2008 : 2 articles
> Février 2008 : 2 articles
> Novembre 2007 : 3 articles
> Octobre 2007 : 3 articles
> Septembre 2007 : 1 article